15 juin 2010 Par webmestrecrbm
Le jury régional du Concours québécois en entrepreneuriat a été très impressionné par la qualité du plan d’affaires soumis par le promoteur et l’a déclaré gagnant de la catégorie Innovations technologie et technique pour l’ensemble du Bas-Saint-Laurent.
Les autres entreprises qui ont gagné au niveau de la MRC de Rimouski-Neigette et qui s’étaient rendues à la finale régionale sont : La ferme du Vert-Mouton dans la catégorie bioalimentaire, le Centre de mise en valeur des Opérations Dignité à Esprit-Saint dans la catégorie Économie sociale et le Salon funéraire le Parcours dans les services. Pour être éligible au Concours, une entreprise ne pouvait avoir obtenu de revenu avant avril 2009.
Le dévoilement des lauréats provinciaux de chacune des catégories du Concours a lieu jeudi au Centre de congrès de Québec.
Le CLD Rimouski-Neigette, qui a accompagné toutes ces entreprises dans leurs démarches de démarrage, leur souhaite beaucoup de succès !